Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'île aux lucioles
l'île aux lucioles
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
12 janvier 2008

deux Lanarte

j'ai repris il y a peu un de mes en-cours, un petit bouquet de Lanarte, et je vous en avais parlé ici.

Dans ma frénésie et dans le cadre d'un défi (très très pratique, j'ai déjà terminé plusieurs UFO comme ça!) j'en ai repris un autre : un écureuil, toujours de Lanarte (de Maria Van Scharrenburg plus précisément); il n'est pas titanesque, m'enfin il est quand même super long et c'est un kit un peu ancien, le schéma est désagréable à lire...

les photos de mes progrès, depuis que je les ai repris :

squirrel_lanarte

vf

vf_003

**********************

bouquet_lanarte1

sprat

vf_002

bisous !!!!!!!

Publicité
Commentaires
A
Gros progrès en effet !
N
j'utilise cet intermediaire car il n'y a plus de MP sur le forum. Je suis interessee par la grille de l'herbe folle avec un escargot, la grille fancy that et judy's garden. En esperant que c'ets toujours d'actualite
M
tu avances bien, bravo !<br /> <br /> bizzzz
N
J'adore le petit modèle avec l'écureuil ! Vite,continue, il va être magnifique une fois terminé !<br /> Bise
S
ils avancent bien ces lanartes dis donc !!<br /> bises
l'île aux lucioles
Publicité
Publicité