Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'île aux lucioles
l'île aux lucioles
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
12 janvier 2008

merci ma belette ^^

qsd_001 qsd_002

hier, je vous ai montré le superbe plaid que j'ai reçu de mes amies par l'intermédiaire de belette, dans mon colis NSP; (le gros paquet vert, à droite !!!!!) je tenais à vous montrer également combien j'ai été gâtée, ma copinette sait toujours comment me faire plaisir ! merci ma belle ^^

zedg_005 zedg_010 zedg_007

zedg_008 zedg_006 zedg_011

cliquez pour zoomer !

alors vous voyez déjà qu'il y en a pour se faire plaisir de plein de façons différentes : pour se faire belle, pour se relaxer, pour créer, pour broder, pour manger etc....... j'adore !!!!! petit détail : les chaussettes pucca que je tenais à montrer à Tara pour la faire bisquer ! huhuhu ! et les chaussettes bleues sont des chaussettes à orteils, trop fort!!!!! le petit kit "country companions" va être brodé avec un autre que j'ai de la même collection, je vais pouvoir faire un ti truc sympa!

et on continue...

zedg_018

ben oui, il n'y a pas que moi qui ai été gâtée, n'est-ce-pas ^^

et j'ai gardé le meilleur pour la fin, le FAIT-MAIN !!!!!! et comme je l'ai déjà dit à belette, c'est une record-woman de la femme active qui arrive à envoyer plein de trucs faits main à sa NSP !  http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Amour/slove.gif

tout est magnifique !!!! tout d'abord, je ne résiste pas à l'envie de vous remette une photo du plaid, parce que bon, comme fait-main, ça n'était pas le moindre !!!!!!

zedg_003

sur les photos précédentes, on aperçoit aussi une toile teinte de pure beauté ! mmmhhhhh

...et le clou du spectacle !

zedg_012

zedg_013 zedg_014

tous dans les tons bleus, une magnifique écharpe, non seulement poilue mais avec des petits rubans qui donnent un effet plumetis (on le voit en cliquant sur les photos pour zoomer) ; un grigri, qui ira sur mon sac d'école ! et enfin un superbe coussinet brodé en 1/1 qui embaume la lavande ! (je vois avec ravissement que belette utilise mes tissus patch ! ^^ )

et on se demande encore pourquoi elle se fait appeler fée-main, sur son blog... bisous ma belette !!!! je t'adore !!!!!!!!

Publicité
Commentaires
L
superbe !!!!!<br /> je viens de regarder dans mes mag pour les poles impossible d'y mettre la mains dessus j'ai due le preter puis il n'est pas revenue !!!!! de tete je dirais un point de croix mag mais de quand ?????<br /> désolé
P
J'adore le coussinet!
L
bisous les filles!!<br /> ça me fait toujours un immense plaisir de gater ma tite Blue!!!<br /> <br /> ( pour le plaid, vos bravos me vont droit au coeur parce que j'en ai bavé!!!)
S
superbe ce colis !!!
T
on en tombe à la renverse! que Bellette te gâte!!!c'est Enorme!!!!!oui j'ai bisqué!!!!et j'ai bisqué aussi pour le puzzle HK!!!c'est belette qui l'a monté???trop beau ce colis! les fée-mains sont tellement sympas**** rhooo ce grigri, craquant***
l'île aux lucioles
Publicité
Publicité