Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'île aux lucioles
l'île aux lucioles
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
3 octobre 2012

cet été j'ai retapé....

une vieille cage récupérée en brocante.

Elle était rouillée, de l'ancienne peinture verte ça et là. J'ai trouvé la forme jolie, je voulais la repeindre et y mettre une plante, mais elle a attendu un an que je trouve le temps de m'occuper d'elle.

Pendant les vacances, je m'y suis mise, aidée de ma copine Julie.... elle est prête à recevoir sa plante verte maintenant !

IMG_1803

IMG_1804

 

Bonne journée ;)

Publicité
Commentaires
T
superbe la restauration et géniale l'idée d'y mettre une plante.<br /> <br /> Vive le recyclage des cages.
M
beau résultat,très jolie en blanc !!bises
J
beau travail - j'en avais une autrefois avec une perruche bleue - un beau souvenir <br /> <br /> bises
L
Très joli !! C'est une excellent idée déco !
C
oh ça me rapelle des souvenirs... j'avais lamême etant petite !! tu l'as super bien restaurée !! bravo
l'île aux lucioles
Publicité
Publicité