Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'île aux lucioles
l'île aux lucioles
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
11 janvier 2008

un beau cadeau...

... réalisé par des croixpinettes pour souhaiter la bienvenue à mon bébé...

J'étais un petit peu au courant car ce beau plaid a eu quelques déboires de fabrication ! il a finalement été monté par ma NSP adorée, la belette, et il vient d'arriver chez moi ce matin...

J'avais pourtant été déjà fort gâtée par ces mêmes copinettes pour la naissance de mon titou !

je suis TRES TRES touchée.... merci mes amies... merci à belette, morty, fred, liliwinnie, nanou, cookie, clerom, melinette, et une madame X dont je ne connais pas l'identité encore ! Vous êtes adorables... Un gros merci à ma belette pour sa réalisation patch qui est sublime ! mon petit coeur va pouvoir s'éclater sur son beau plaid ! je vous laisse admirer...

zedg_003

qsd_007

zedg_001

zedg_002

bisous ^^

edit : j'ai trouvé Madame X, c'est ma copine marie-do !!!! merci à toutes pour vos commentaires qui me touchent beaucoup, ça m'a fait tout drôle d'en recevoir autant d'un coup !

Publicité
Commentaires
P
C'est trop, trop beau!
T
waouuuuuuuuuuuuuuuuu! il y a un énorme boulot! c'est superbe et chapeau à Belette pour le montage;o)
S
Superbe, bravo à toutes
F
ben de rien ma belle<br /> tu sais quoi m'en rappelais plus mdr <br /> n'empeche il est magnifique bravo à toutes mes cooequipieres et a la monteuse couturiere
S
Superbe ce plaid !! :)
l'île aux lucioles
Publicité
Publicité