Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'île aux lucioles
l'île aux lucioles
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
7 janvier 2008

questionnaire

L'âge de raison? trop tôt pour ma part... 

Meilleur souvenir ? le jour de mon accouchement

Pire souvenir ? ma dépression à l'adolescence 

Première pensée le matin ? pas envie de me lever !

Collection préférée ? les trucs de broderie!!! 

Votre plus grande peur ? la maladie, la mort

La personne que vous admirez le plus ? Mon amie Barbara, parce qu'elle aurait des raisons de déprimer et qu'elle a toujours la pêche. A l'inverse, moi je n'en ai aucune raison et je suis hyper négative...

Avez-vous réalisé vos rêves d'enfant ?  oui, être maîtresse, avoir un chéri et des enfants ! pour le métier, avec le recul je suis pas sûre d'avoir fait le bon choix! lol ! pas facile tous les jours...

Dormez vous nue ou habillée ? en pyjama!!! 

L'amour au singulier ou au pluriel ? au pluriel, car pour moi il y a l'amour pour son conjoint, l'amour pour ses enfants, l'amour pour ses parents, l'amour pour ses proches et ses amis.

Dans quelle langue rêvez-vous ?en français :)

Êtes-vous croyante ? j'en sais trop rien en fait!

La dernière fois que vous avez pleuré ? devant un film à la tv... bizarre comme je pleure facilement pour des futilités et difficilement dans les situations qui le mériteraient... 

Avez-vous souvent le trac ? oui, je suis tout le temps angoissée de toute façon! 

Est ce que vous possédez un grigri ? pas vraiment... je trimballe un tas de petits trucs mais je ne les considère pas comme "porte-bonheur"

Quand et où écrivez-vous ? sur mon blog, quand j'ai le temps... sur mon forum, tous les jours... à l'école !

Votre musique préférée ? je n'ai pas de musique préférée, j'aime vraiment beaucoup beaucoup de styles différents ! j'aime la musique en général

L'action dont vous êtes le plus fier ? voir mes élèves progresser en lecture malgré leurs énormes difficultés

Un film culte ? mister bean! 

Trois défauts ? pessimiste, hypocondriaque, pas du tout diplomate!

Trois qualités majeures ? généreuse, je crois! euh.... perfectionniste... raisonnable 

Le livre qui est aujourd'hui sur votre table de chevet ? Harry Potter 7 ! 

Enfants, vous rêviez de faire quel métier ? instit, vétérinaire, secrétaire, écrivain, artiste !

Le lieu où vous vous sentez le plus en harmonie avec vous même ? à la campagne, ou en bretagne, ou chez moi!

La meilleure chose qui pourrait vous arriver ? arrêter de me soucier tout le temps, croquer la vie à pleine dents, vivre longtemps et en bonne santé avec ceux que j'aime!

Êtes-vous fidèle en amitié ?oui

En amour ? oui

Être beau/belle, c'est un atout ? en tout cas, être grosse n'en est pas un...

Comment décompressez-vous ? je brode devant un bon film, je lis un bon livre au lit, je prends un bain très chaud

Faites vous la cuisine ? oui quand j'ai pas la flemme....

Votre plat préféré ? je suis gourmande, c'est difficile ! j'aime presque tout...

Quel genre de petite fille étiez-vous ? rêveuse, solitaire, calme

Dernier film vu ? un truc sur l'enseignement avec le frère de Gad Elmaleh.... je sais plus le nom! 

Vos créateurs ou couturiers préférés ? créateurs de quoi ? broderie ? alors on va dire shepherd's bush, vervaco, lanarte, dimensions, théa gouverneur, drawn thread, victoria sampler, point de repère.... 

Comment vous voyez-vous à 60 ans ? une mamie gâteau !

Vous avez droit à une seconde vie. Comment la mèneriez-vous ? elle ressemblerait beaucoup à celle-ci je pense. j'essairais d'être plus positive, j'aurais envie d'essayer des choses que je n'ai pas encore faites (autres métiers, voyages, etc) . essayer d'être le plus plus possible généreuse, compréhensive, joyeuse...

La chose la plus stupide que l'on vous ai dite ? je ne sais pas, je retiens plus facilement ce que moi, j'ai dit de stupide!

La chose la plus vraie que l'on vous ai dite ? il faut profiter du moment présent

Votre idée du bonheur ? ne penser qu'au positif et savoir prendre la vie du bon côté

Votre plus grande extravagance ? mes achats en ce qui concerne la broderie 

La faute pour laquelle vous avez le plus d'indulgence ? je pense être indulgente et peu rancunière d'une façon générale, car cela peut arriver à tout le monde de commettre des erreurs et de les regretter ensuite

Le défaut que vous déplorez chez les autres ? la rancoeur et l'obstination

Vous arrive t-il de penser que vous avez fait fausse route ? oui et alors je m'excuse, je me remets en question et je reprends le bon chemin

Une définition de vous ? petit bout de femme, attachante, un peu ronchon, idéaliste, et aussi très gaffeuse!

Pour quelles causes seriez-vous prête à vous battre ? la maltraitance (enfants, animaux....) 

Un mot que vous adorez ? schmurts 

Votre maxime préférée ? ça ne mange pas de pain !

La question qu'il ne faut jamais vous posez ? et ton régime?

Une couleur ? toutes

Un livre ? Harry Potter!

Un plat d'enfance ? le boeuf mode

Un sport ? la marche  

Un juron ? merdeuhhhhhhh ! 

un tableau ? une scène de campagne

Une rue ? commerçante 

Un arbre ? le saule pleureur

Une colère ? contre les gens qui ne respectent pas l'environnement

Une frustration ? grossir quand on ne fait pas trop d'excès alors qu'il y en a qui s'empiffrent sans prendre un gramme !

Un personnage historique ? la reine mère !!! hihi 

Une personne du sexe opposé ? mon père, mon fils, mon chéri

Un accessoire de mode ? les boucles d'oreilles fantaisies

qui va se dévoiler à présent ?

Publicité
Commentaires
S
bah dis donc sacré questionnaire !! merci de te dévoiler pour nous .... quant à y répondre un jour sur mon blog, c'est autre chose ...... ;)
E
très chouette ce questionnaire, un peu long mais très chouette. J y réponds dès que j'ai un peu + de temps<br /> on se rejoint pour plusieurs questions :o)
M
houlala tout ce que j'apprends sur toi :) mais rien de surprenant quand même, c'est tout à fait toi !<br /> Bisous<br /> muriel
T
je viens de découvrir votre blog , à la page de juin !! ,<br /> pour l'encre que vous vouliez enlever sur le tissu , j'arrive un peu tard ( mais il n'est jamais trop tard pour bien faire !!en fin d' essayer de bien faire !! ) j'enlève les tâches d'encre et de stylo bille avec de l'alcool à 90°, . en mettant un chiffon propre sous le tissu où il y a la tâche .Normalement cela marche . faites une essai avant bien sûr .<br /> <br /> pour le vivre en ce moment , je peux vous dire que l'on est conscient du bonheur que l'on avait que lorsqu'on la perdu !<br /> et que la phrase , un seul être vous manque et tout est dépeuplé , prend alors tout son sens ! <br /> <br /> bien cordialement thara <br /> .
C
ouh là je ne sais pas si j'oserai<br /> merci en tous cas de t'ouvrir à nous<br /> <br /> bisous
l'île aux lucioles
Publicité
Publicité