Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'île aux lucioles
l'île aux lucioles
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
16 janvier 2008

un nouveau RR...

Eh oui, après plusieurs années sans en faire, je me relance dans les rondes ! Et ce sera un vrai bonheur car je fais ce RR avec des amies très chères à mon coeur ! Du coup, ce RR s'appelle le RR des 7 croixpinettes, et il est prévu à rotations lonnnnnnnnnngues pour les brodeuses surbookées ! (3 mois!) (au contraire de l'autre RR que j'ai organisé sur mon forum mais auquel je ne participe pas, la ronde mini mini, vous pouvez voir le début sur le blog de Tara!). La première rotation est donc pour début avril... en attendant, chacune est dans les préparatifs !

les participantes et les thèmes : (clic sur les noms pour aller voir les sites!)

piranha : Noël

miss boo: la Bretagne

jackie : la mer (paysage sous-marin)

belette : les chiffres (petit livre pour enfant)

titi : coussin fleuri

tikanar : l'asie

Quant à moi, après avoir changé 15 fois d'avis !!!!!! j'ai choisi le thème des nichoirs.

zedg_019

J'ai choisi une étamine bleue afin de représenter le ciel, et j'ai préparé quelques grilles pour aider mes co-listières si elles n'ont pas d'idées! (si vous trouvez de beaux frees avec des nichoirs, pensez à moi ! j'ai eu un peu de mal à trouver, car peu de créateurs pensent à appeler leurs grilles "nichoirs" ou "birdhouses", pas évident de trouver donc !)

J'ai aussi commencé à réfléchir à mon carnet de bord, comme d'habitude je vais faire la couverture brodée. Je vais le faire au point de tige... pour le fil, je ne suis pas encore tout à fait sûre !

zedg_021

bisouxxxxx !!!

Publicité
Commentaires
O
un très joli projet qui prend tournure... bien entendu, je suivrai cette aventure avec plaisir
T
waou! il promet ce RR! et la couverture de ton carnet de bord va être à tomber!waouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
L
bon RR, super théme, et au point de tige tes nichoirs vont être splendide.
M
très prometteur ce rr, bon amusement entre copines ^_^<br /> <br /> bizzz
F
j'ador les nichoirs....
l'île aux lucioles
Publicité
Publicité