Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'île aux lucioles
l'île aux lucioles
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
19 janvier 2008

snif.... de joie!

non, il n'y a pas de quoi être triste... au contraire, je venais vous montrer un superbe étui à mouchoirs que j'ai reçu d'Hélène : je vous conseille son blog, c'est une fée, tout est fait main et c'est le cas de le dire ! la toile est teinte main, la grille créée par ses soins... elle brode des petites choses toutes plus mignonnes les unes que les autres ! (oui, vous l'aurez compris, snif, c'est rapport aux mouchoirs ! lol)

fjfiiy_003

fjfiiy_007

--> une petite papatte de mon loulou, qui a adopté l'étui ! ^^

*********************************

et pendant ce temps, mon bouquet de Lanarte avance...

zedg_020

bisous !!!!!!!

Publicité
Commentaires
P
La couleur de la toile de l'étui à mouchoirs est magnifique! Qu'est-ce que c'est comme toile?
S
il est superbe cet étui !! j'avoue que je n'ai encore jamais tenté un "brodé" ... j'aurais peur de me tromper dans les dimensions "brodesques", alors je reste au bon vieux tissu tout simple ;)
D
Je l'avais vu chez elle... c'est vrai qu'elle fait des choses très sympas!<br /> <br /> Bon il avance bien ton bouquet !!!
K
oh mais il est presque terminé en plus
B
tout est superbe, bravo!
l'île aux lucioles
Publicité
Publicité