Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'île aux lucioles
l'île aux lucioles
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
20 janvier 2008

projets... (et débuts!)

Je n'ai pas été sage longtemps à broder consciencieusement mes UFOS ! je me prépare déjà à broder "quelques" ouvrages supplémentaires....

* un sal qui est organisé par marieno, sur le forum "activites diverses et joie de vivre" :

fjfiiy_008

"La mousse au chocolat" de pique et pique. J'ai rassemblé le matériel, reste à attendre le premier objectif, le 1er février. En attendant, je suis déjà en train de me dire qu'au lieu de le broder sur la toile de lin que j'avais prévue, j'aurais pu le faire sur un torchon ou un tablier... beaucoup plus utile (j'aime mieux broder utile ! ) ! Il va donc falloir que je farfouille dans mon placard pour trouver le support ad hoc!

****************************

* pour la retraite de maman... un marque-page trouvé en free sur le site de chouett'alors (maman collectionne les chouettes)

fjfiiy_009

Tout est prêt, y a plus qu'à, et j'ai même intérêt à faire vite, maman est à la retraite fin février ! (pour la toile, c'est un reste de fée-main!)

****************************

* pour un échange au mois de mars... une petite chose sur le thème de l'automne (celui là est déjà commencé!) à partir d'un free trouvé ici

fjfiiy_013

devinez un peu sur quel support je brode....

****************************

* et bien sûr mon RR, qui avance petit à petit ! le carnet est monté, j'ai pris des intercalaires (système D ! lol) pour le devant et le dos (le devant est mauve comme le fil, le dos est bleu comme la toile)... à l'intérieur, des feuilles bleues... et un ruban framboise (la couleur apparaît un peu dans le fil). Ma toile, par contre elle, n'avance pas ! je ne sais toujours pas quoi broder dessus...

fjfiiy_011

fjfiiy_012

sur mes photos, les couleurs bleues et framboises sont différentes entre la toile et le carnet, dans la réalité elles sont plus proches...

****************************

* plus.... un échange de marque-page, pour avril, je n'ai pas encore réfléchi à ce que j'allais broder... Ainsi qu'un cadeau de naissance... et une tite carte d'anniv... ah là là... dur dur la vie de brodeuse ! ^^

bisous ;)

Publicité
Commentaires
P
La mousse au chocolat a l'air sublime! J'adore les coloris!!
F
Et bien je vois que tu ne vas pas rester inactive en 2008 ! <br /> Bises<br /> Claire
S
Que du travail en perspective.
C
Que de magnifiques projets ! ton carnet de bord va etre sublime avec ce joli ouvrage et ce sublime fil ! bravo
N
tu as de beaux projets en cours :-) et plein de petites croix en prespestives ;-)
l'île aux lucioles
Publicité
Publicité