Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'île aux lucioles
l'île aux lucioles
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
30 décembre 2007

reprise d'un vieil en-cours...

il s'agit du "purple bouquet" de Lanarte. J'adore broder les Lanarte, enfin pour le moment je n'ai fait que des modèles de taille modeste ! hihi !

Celui là me tient tout particulièrement à coeur. Pour la petite histoire, j'ai commencé à le broder à la fin de ma grossesse et je l'ai même emmené à la maternité, j'ai brodé en accouchant, oui oui !!!!! voyez à quel point je suis atteinte... (bon pour tout dire, j'ai passé 20 heures à attendre que les contractions s'amplifient, donc j'ai eu le temps de broder hein ! )

Bref celui là je le savoure, je n'avais pas le coeur à m'y remettre réellement, car c'est un fort souvenir pour moi ! Je faisais deux trois points dessus de temps en temps... Et puis finalement, j'ai eu envie de le terminer pour pouvoir l'admirer tous les jours... alors je l'ai repris. Voilà où j'en suis aujourd'hui.

Tout le bas (vase...) est terminé.

sprat

Et puisqu'on est dans le mauve, une petite photo prise le matin de Noël....

noel2008

bisous ! ^^ passez un bon réveillon...

Publicité
Commentaires
C
9 mois pour faire un Benjamin, et plus de 18 pour ce petit bouquet ! C'est pas sérieux ça !!! <:oD
D
je te souhaite à toi et toute ta petite famille une bonne année et plein de bonnes choses.<br /> bizzzz<br /> gg
T
Bonne année 2008 et à trés bientot sur ton trés joli blog!!!
D
Joli bouquet !<br /> Belle Année 2008 !
C
J'aime beaucoup ce Lanarte . Il est un bon souvenir pour toi !<br /> <br /> Meilleurs voeux !<br /> Bises
l'île aux lucioles
Publicité
Publicité