Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'île aux lucioles
l'île aux lucioles
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
7 mars 2010

J-56

avant l'arrivée de mon petit coeur ^^
Nous avons fait la dernière échographie, monsieur bébé est toujours un garçon, et c'est un coquin qui est bien installé en siège !!   1kg900 estimé, d'après la mesure du fémur, qui est plutôt petit...
Du coup, je refais une écho le 1er avril. Si monsieur bébé est toujours en siège on va le mesurer sous toutes les coutures et me faire une radio voir si je peux accoucher par voie basse en siège !! c'est charmant !!! Si c'est un gros patapouf, ça sera césa programmée...

Voici la toute première oeuvre "bonhomme" de son grand frère. Il n'est pas très en avance pour le graphisme, mais sa toute première esquisse de bonshommes a été..... "Benjamin, Papa, Maman et le bébé dans le ventre"

J'ai fondu !!!!! (bon évidemment, on ne voit pas bien car il a continué à gribouiller par-dessus ! hihi)

IMG_4282

Une petite avancée de la serviette, Porcinet est terminé et son copain Bourriquet le rejoint

IMG_4340

Bisous !

Publicité
Commentaires
C
Je vois que ta petite famille va bientôt s'agrandir... deux garçons, ça va te garder en forme!!<br /> Au fait, je suis à la recherche de gagnantes sur mon blog... ;-)
L
gros bizous ma belle
B
bon courage pour la fin de grossesse ........mais il peut encore se tourner........<br /> joli dessin de Benjamin:j'adore l'interprétation des petits!
N
trop rigolo le dessin<br /> il peut se retourner avant la fin<br /> <br /> courage bonne fin de journée
L
C'est génial tout ça ! (a part le siège...)
l'île aux lucioles
Publicité
Publicité