Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'île aux lucioles
l'île aux lucioles
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
8 mars 2010

partenariat Alapage

Un grand merci au site Alapage ; comme beaucoup de blogueuses j'ai eu la chance de pouvoir participer au partenariat et de recevoir un ouvrage à tester et à commenter.

Pour ma part, j'ai reçu les deux livres de Lotta Jansdotter : Couture facile et Couture facile pour les tout petits

IMG_4421

Ces livres à spirales sont très bien conçus, les explications semblent claires même pour une débutante comme moi, et j'ai vraiment hâte de me lancer dans quelques projets ! Dans une pochette à part, on trouve tous les patrons. A la fin, un petit glossaire résume les termes un peu complexes pour les débutantes en couture.

IMG_4422

IMG_4423

Je suis absolument ravie de ce partenariat spécial livres loisirs qui m'a permis de recevoir ces superbes ouvrages dans un délai très court.

Bonne journée !

Publicité
Commentaires
S
super ce partenariat!!!!<br /> <br /> et vivement de voir tes réalisations!!
F
moi aussi je veux être testeuse !!!!!!!!!!!! comment t'as fait ?<br /> biz
M
Trop de la chance!!!! toutes les copinettesont ce partenariat.....pas moi pourquoi??????<br /> Tu t'es inscrite quelque part??<br /> Des bizouilles!!!
L
Trop bien! moi aussi je veux un partenariiiaaat! (moi jalouse jamais ^^), ils ont l'air bien ces livres!
T
super !!! j'espère que je vais être retenue !!!
l'île aux lucioles
Publicité
Publicité