Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'île aux lucioles
l'île aux lucioles
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
7 mars 2010

étape 5 : quelques lettres

IMG_4320

et hop !!!! la moitié est déjà brodée.... je suis contente que vous soyez si nombreuses à suivre l'aventure !

Alors pour ce dimanche.... Quelques lettres ! Et je vous annonce que dimanche prochain nous broderons LE petit détail qui donne son nom à la grille :) nom que vous ne connaissez pas encore hihi

_tape5

IMG_4323

Bonne journée !!!!

Publicité
Commentaires
M
Merci beaucoup pour cette nouvelle étape<br /> Bonne soirée
M
Pour Agnès et moi, c'est brodé et c'est posté ce jour !!! <br /> J'ai hâte de découvrir la prochaine étape et ce petit détail gourmand ;-) <br /> Bisous ♥
S
voilà, c'est brodé et sur mon blog... merci et à dimanche !
P
je suis a jour<br /> <br /> http://jesuismonfil.over-blog.com/article-sal-mystere-etape-5-46266261.html<br /> <br /> bonne journée
T
miam hihihihi ;) :p je m'y mets dès que je peux
l'île aux lucioles
Publicité
Publicité