Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'île aux lucioles
l'île aux lucioles
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
15 juin 2009

salon de Romo, mes achats !

comme promis mes achats (j'ai été presque plus raisonnable que Zabou cette fois!)

IMG_1968

le tissu vert et la bande aux cupcakes : malin maline

les autres tissus : atelier 196

les fils : jardin secret

les deux boutons fimo : anne-so (des fils d'anne-so)

la poubelle à fils et la grille gratuite en haut : au chat qui dort

le bouton en lin : la boite à broder

IMG_1969

le kit : un chat dans l'aiguille

la pendouille à ciseaux : au chat qui dort

les rubans ainsi que celui du haut avec les macarons : la bande de copines

les trois petits bidules en lin : tom et lily

bref beaucoup de petites choses, je suis bien contente !!!! superbe souvenir cette journée :)

bisous !!!!!

Publicité
Commentaires
C
De beaux achats...Comment ne pas craquer !!!<br /> Les miens sont en ligne aujourd'hui...<br /> <br /> Bon dimanche...<br /> <br /> Amitiés...Muriel...
M
Je les adore toutes, tellement!.
M
Superbe!!!!
C
Super, tu t'es gâtée c'est le principal, je vois que tu as vu Christine du Chat qui dort, elle allait mieux ? elle a fait une bonne angine la semaine dernière avant de partir et a dû annuler notre atelier du mercredi<br /> <br /> Elle m'a dit que plusieurs créatrices ont été victime de vol sur leur stand, y compris Anne (tournicoton), quelqu'un a réussi à lui voler une de ses création dans sa vitrine, c'est dingue ça<br /> <br /> Bises
P
super tes achats et tu t'es fait plaisir c'est l'essentiel<br /> bisous
l'île aux lucioles
Publicité
Publicité