Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'île aux lucioles
l'île aux lucioles
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
14 juin 2009

hier....

Zabou, Patricia, Nadine et moi, nous étions là :

cela faisait plusieurs années que je n'y étais pas allée car la dernière fois (il y a deux ans ou un an et demi) je n'ai pas pu !

au programme : tralala, atelier de Circé, Annie Cicatelli, Tom et Lily, pic vert, atalie, jardin secret, sylphide toquée, MTSA, etc..... bref de bons moments, et quelques achats !!!

j'ai adoré discuté avec Anne de Tournicoton (avec qui j'avais fait une ronde il y a quelques années) et Malin Maline, très très sympa ! ainsi que Alice and Co qui nous a donné un complément de grille pour le nuancier du club ! et Fati à qui j'ai montré une toile Annie Cicatelli que j'avais brodée il y a quelque temps...

j'ai craqué sur plein de choses mais je n'ai pas tout acheté (et pour cause : je suis partie avec seulement deux chèques et peu de monnaie ! Zabou m'a avancé quelques noisettes quand même.... et je suis aussi partie avec une salade composée et pas de fourchette.... quand on n'a pas de tête!!!!)

allez je ne vous fais pas attendre plus longtemps.... j'ai plein de photos (car les créas ont bien voulu se laisser prendre en photo !)

ambiance d'un salon... sans bousculade !

IMG_1937

Les copines : Zabou (dos tourné), Nadine et Patricia

IMG_1940

Mme Pic vert :

IMG_1938

les jolis boutons de "La boite à broder"

IMG_1942

atalie :

IMG_1944

Malin Maline :

IMG_1946

Alice and Co

IMG_1947

la jolie cage à oiseaux de chez bois joli :

IMG_1948

Marie-Thérèse St-Aubin en pleine dédicace, et j'ai vu monsieur avec ses belles bretelles bien sûr !

IMG_1951

Isa V dont le stylo chauffait aussi !

IMG_1952

Fred de passion des croix :

IMG_1955

les gourmandises, et là j'ai failli craquer ! chez Atelier de Circé :

IMG_1956

un chat dans l'aiguille : très gentil le monsieur !

IMG_1957

jardin secret : miam les toiles et les fils !

IMG_1958

les soies de Marie.... et il y a aussi la laine, je ne vous dis que ça !

IMG_1959

madame Sylphide Toquée, bien sympathique :

IMG_1961

Anne de Tournicoton qui se cache car elle était en train de manger ;)

IMG_1963

Orbis Pictura, je n'ai pas osé aller lui dire bonjour ;)))))

IMG_1966

bon je n'ai pas pris tous les stands en photos, notamment un sublime stand de toiles teintes naturellement, le stand d'au chat qui dort (que l'on a dévalisé!) et les superbes trousses de l'atelier des fées brodeuses en forme de maison.... l'R de rien, les fils d'Anne-So, les si jolies bandes à broder de chez "la bande de copines"....

et mes achats ? je lèverai le suspense demain matin ;)

bisous !!!!

Publicité
Commentaires
M
je ne savais pas qu'il y avait un salon de la broderie!!!!! unique et magnifique tout ce que tu présente!!<br /> à bientôt
T
merci pour ce reportage!
F
Merci pour les images de ce beau salon, j'aimerai tellement que cela ce passe en Belgique aussi, mais c'est plus rare. Par la même occasion je suis heureuse de t'annoncer l'ouverture de mon nouveau blog: http://www.pointsmaillesetfantaisies.be Ton avis me ferai plaisir A bientôt Francoise isis
M
Quel beautés, je mors d'envie!!! ;-))
L
Eh bien que de tentations !!!!!
l'île aux lucioles
Publicité
Publicité