Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'île aux lucioles
l'île aux lucioles
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
15 juin 2009

déjà les premières photos des lignes 10 et 11 !!!

le sampler de Marilyne :

SDC11824

celui de Kate :

Ile_aux_lucioles_4

et celui de DidineGG qui nous rejoint dans l'aventure :

point_de_croix

bravooooooo les filles !!!!

Je ne suis pas sûre de répondre à mes mails avant demain soir alors.... j'aurai encore sûrement de belles photos dans ma BAL ! merci à toutes de suivre l'aventure avec nous !!!

bisous

Publicité
Commentaires
M
Je découvre ton blog et te félicite pour tes réalisations<br /> Je t'invite à visiter le mien que j'ai créé récemment - Bonne journée - bisou
J
Voilà de belles réalisations des lignes 10 et 11, bravo les filles.<br /> Vu la luminosité du jour j'ai du abandonner, d'abord les papillons n'aiment pas la pluie. j'attends le soleil ! ;-)
C
Bravo les filles, j'essaie de faire mes 2 lignes ce soir, bises
L
Superbe !!!
Z
Quelles aiguilles turbo en belles couleurs !!!
l'île aux lucioles
Publicité
Publicité