Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'île aux lucioles
l'île aux lucioles
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
7 juin 2009

joyeuse fête !

à toutes les mamans !!

bfflrbl

j'ai reçu un superbe cadeau de la part de mon fils, fabriqué à la crèche

IMG_1899

ce sont des photos de ses activités à la crèche, merci mon coeur ^^

et par mon chéri :

IMG_1904

et du côté de mes petits élèves (ps-ms)....

IMG_1892

IMG_1895

ce qui, une fois emballé, donne ceci :

IMG_1896

bisous et bonne journée à toutes !!!

Publicité
Commentaires
J
Voilà des mamans bien gâtées avec leur joli pot décoré, belle idée de leur maitresse.<br /> <br /> Et toi tes "Hommes" ne t'ont pas oubliée.<br /> Ton petit bonhomme devait être heureux de te rapporter ce joli montage.
C
Les mamans ont du etre contentes !<br /> Bravos aux artistes !
C
Bravo pour l'idée de cadeau pour les mamans!!! Et bonne fêt à toi aussi!<br /> Bisous,<br /> Clarélis
T
Cadre à accrocher dans le plus bel emplacement de ta maison ou alors à afficher sur le frigo pour que tout le monde puisse en profiter. Bonne idée que tu as eu pour tes p'tits bouts!!! Les mamans seront contentes.<br /> Ton chéri t'a gâtée aussi<br /> Bon dimanche<br /> Bisous
S
Bonne Fête également!!!!!!!!!!!!!
l'île aux lucioles
Publicité
Publicité