Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'île aux lucioles
l'île aux lucioles
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
7 juin 2009

j'ai gagné !

sur le blog de Bohémia... de la boutique "atelier196".

tous les jours un petit jeu était proposé... à plusieurs reprises, j'étais parmi les réponses les plus proches ^^

et j'ai donc gagné une jolie toile teinte, un lot de cartonnettes recouvertes de lin avec des dentelles, et un fil !

merci encore Fati ^^

IMG_1886

Mais j'ai également gagné chez Missfil, où j'ai découvert le sujet de son SAL "en juin je prends l'air parisien", j'ai reçu presque immédiatement ce superbe kit de survie :

IMG_1885

j'adooooooooore merci encore à toi !!!!

et je dois être plutôt chanceuse en ce moment, j'ai aussi gagné un porte-clef chez Komikku ^^ yessss! je n'ai pas encore de nouvelles pour ce lot-ci ;)

bisous!

Publicité
Commentaires
N
super ! contente pour toi :-)
T
tu as reçu de jolies choses ..bravo
P
Félicitations !!! j'adore le tissus du kit de survie
L
Quelle chance, tu as !! Que du bonheur !!
Z
Félicitations ! La toile teinte est superbe !
l'île aux lucioles
Publicité
Publicité