Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'île aux lucioles
l'île aux lucioles
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
8 juin 2009

échange des mamans

comme tous les ans je participe à un petit échange pour la fête des mères : gâter la maman surtout, l'enfant aussi ^^ voici ce que j'ai concocté pour Liline, qui aime le thé, les accessoires de fille, les livres de fille (en anglais!) et qui a deux enfants

IMG_1739

IMG_1740

et voici ce que j'ai reçu de Petitefleur :

IMG_1917

des stickers pour le scrap, du thé, du sucre goût "barbe à papa" pour sucrer le fromage blanc, etc.... une grille de broderie, des serviettes "coquelicot" et des magnets adorables!

IMG_1930

... et des sucres de bain (le paquet s'était égaré dans ceux de mon fils ! hihi)

et mon ti père a été super gâté aussi :

IMG_1922

des puzzles, des stickers, des petites voitures, un t-shirt, des biscuits, et des sucettes !!!!

IMG_1924

IMG_1929

devinez ce qu'il a préféré ;))))

merci encore Petitefleur !!!!!

bonne journée !!!!

Publicité
Commentaires
N
Super !!! Trop mignonnes les petites souris :-)
B
punaise ce que t'as ete gaté.......
l'île aux lucioles
Publicité
Publicité