Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'île aux lucioles
l'île aux lucioles
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
6 juin 2009

bidouillage customisation !

vous avez déjà vécu cela, le t-shirt qu'on adoooooooooooore, on le ressort et on voit qu'il est tout "troutrouté" par les mites ? (ou par les lapins, dans mon cas j'hésite....) on essaie de recoudre les trous-trous et cela se voit, ça fait pas beau.... on est triste, on se dit "mince, faut que j'arrive à en faire quelque chose !" et là l'idée ^^

IMG_1872

IMG_1871

coudre un mini-bouton pour chaque trou-trou (ou plutôt chaque point de couture qui se trouve ainsi camouflé!) en ajouter pour équilibrer l'ensemble....  vous savez, ces mini-mini-boutons d'à peine quelques millimètres ! et hop le t-shirt devient "remettable" et on est contente ^^

bisous !

Publicité
Commentaires
Z
ça y est !!! J'ai coupé mes fils et retissé ! Il ne me reste plus qu'à broder les jours...
T
joli sauvetage de tee-shirt<br /> Belle idée<br /> bisous<br /> Béa
J
Une très bonne idée qui permet d'en profiter encore et en plus il est nouveau ;-))<br /> <br /> Si c'est le lapin qui a mangé ton tee shirt il faut lui donner à manger le pauvre petit il est sous alimenté ! hihi
G
super idée je la garde en tête car j'ai troué un de mes petit haut tout neuf au niveau de la manche et je pense que je pourrais faire ce genre de système<br /> merci
S
Super idée!! Merci!
l'île aux lucioles
Publicité
Publicité