Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'île aux lucioles
l'île aux lucioles
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
13 mai 2009

fimo-troc!

il n'y a pas à dire, Zabou fait plus de fimo que moi.... je n'arrive pas à trouver le temps ! et elle est très très douée ^^ alors j'ai craqué sur un petit macaron que je lui ai demandé de monter en bague !

voilou notre troc ^^

IMG_1634

(fimo dans des coloris qu'elle utilise beaucoup, et les fils qu'il lui manquait pour le SAL dame gâteaux)

IMG_1635

bisous!!!

Publicité
Commentaires
L
Je crois que mon com ne s'est aps enregistré !<br /> Ca ne te donne pas envie d'avoir ce beau gâteau acceroché à ton doigt ?
K
Joli la bague, bravo bel échange, bises
M
très bel échange!
C
joli échange !!
C
Mummm on en mangerait!
l'île aux lucioles
Publicité
Publicité