Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'île aux lucioles
l'île aux lucioles
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
13 mai 2009

vos progrès sur le sampler ^^

merci de votre enthousiasme !!!

encore de bien jolies photos ! cette fois je vous laisse sauter de blog en blog pour les découvrir ^^

HOP ^"^ HOP ^"^ HOP !!!!!

également le sampler de petite libellule :

10

et enfin une photo de Nadine, qui n'a pas de blog :

IMG_1636

Nadine voudrait recommencer car il y a une petite erreur de placement (qui ne se voit presque pas !) j'attends de voir ton nouveau sampler ^^

si vous m'avez montré votre sampler et que je ne vous ai pas mis en lien ou en photo directe, n'hésitez pas à me recontacter, c'est un oubli de ma part !

bisous !!!!

Publicité
Commentaires
P
quel beau projet !!<br /> <br /> bravo a toutes pour ces débuts très prometteurs<br /> <br /> serait il possible de vous rejoindre ??
L
C'est vraiment très joli !!!
Z
Le mien ressemble à celui de Nadine pour les couleurs !
T
Bravo c'est superbe les filles<br /> Bisous<br /> Béa
B
De superbes réalisations....... mais euhhh tu n'as pas reçu la mienne......... pourtant je pense que tu m'as répondu...........<br /> J'aime beaucoup voir celles des autres, çà donne des idées, mais là je voulais utiliser cette toile, mais je le referai sans doute....... Bisous et encore merci!!!!
l'île aux lucioles
Publicité
Publicité