Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'île aux lucioles
l'île aux lucioles
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
12 mai 2009

miom ^^

IMG_1567 IMG_1567 IMG_1567

pour l'anniversaire de Benjamin, j'ai testé la recette de Tara !

IMG_1559

approuvé par toute la famille Blue ! dégusté avec rage par "cousin-blue-par-alliance" ^^ Monsieur Blue a bougonné de n'en avoir mangé qu'un seul ! uhuh

IMG_1560

IMG_1561

et bien sûr savouré par le principal intéressé, le roi de la fête ^^ déjà fin gourmet !!!!

merci Tara ! j'ai testé ta technique des pépites-défouloir-sur-le-plan-de-travail !!!!! ^^

Et pour faire couler les cookies...

IMG_1564

la recette :

faire fondre 100g de beurre, 1 plaquette de choco et 12 sucres en morceaux
mélanger avec 3 oeufs, 3 cuillères de farine et un peu de café
verser dans des mini-moules flexitruc et faire cuire à fourt moyen 15 minutes environ ^^

IMG_1562

bisous !!!!

IMG_1567 IMG_1567 IMG_1567

Publicité
Commentaires
B
Ben dis donc, pas facile de rester insensible à tout ce que je vois là.je vais enfléer à vue d'oeil.<br /> Et je suis MDR car quans je te lis dire BLue par ci BLue par là je me voyais. RHooooooooooo c'est trop drole MDR
T
Miam, miam, c'est vrai qu'ils sont appétissants<br /> bisous<br /> Béa
L
Ohlalala, ça fait envie !!!
B
ça l'air trop bon!!!!
T
oh la la! du délire! hum**** tout ça donne faim!!! bravoOOOOOOOO! sont super réussis!!!!!!!
l'île aux lucioles
Publicité
Publicité