Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'île aux lucioles
l'île aux lucioles
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
21 mars 2009

besoin de votre avis !

voilà ! j'ai terminé de tricoter ma pochette !

IMG_1019

il ne me reste plus que la couture à faire !

je suis super contente du résultat ! j'ai appris des points sympas ! merci à Nananne pour ses explications très claires !

un choix difficile maintenant, celui des boutons ! et là, après avoir éliminé les "couleurs ki vont pa" et les "trop fragiles" il me reste ceci :

IMG_1013

les fleurs ou les bois ? j'avoue que j'hésite, les fleurs seraient plus discrètes puisque les boutons sont transparents, les bois plus visibles mais cela donne un autre style..... que préférez-vous ?

bisous !

Publicité
Commentaires
J
Laisse parler le printemps mets les petites fleurs elle sont bien jolies. ;-)
O
POUR MOI SA SERA LE BOIS BONNE CONTINUATION
T
les fleurs! sans hésiter!!!!!!!!!
S
moi je préfère les bois , je trouve les transparents trop enfantins
D
même avis que Chiloe à 100%!
l'île aux lucioles
Publicité
Publicité