Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'île aux lucioles
l'île aux lucioles
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
22 mars 2009

merci delph !!!!

juste comme ça, pour me féliciter de mon régime, Delph a eu l'adorable idée de me faire une page de scrap !! (zomme a tout avoué : c'est lui le coupable de l'envoi de la photo!)

elle est magnifique ! je suis enchantée ! elle est déjà dans mon album bien sûr !

IMG_1009

Encore mille mercis ma belle ! je suis très très touchée de cette attention !

Publicité
Commentaires
D
merci pour les commentaires mais le plus beau c'est le modèle ;)<br /> je suis ravie que ça t'ait plu!
T
très très belle dis donc!!!!!
L
Tant d'efforts et de beaux résultats méritent bien cette page très joliement faite !!!!
K
tres jolie page<br /> bises<br /> kiki63
A
Très belle page !!!
l'île aux lucioles
Publicité
Publicité