Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'île aux lucioles
l'île aux lucioles
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
11 janvier 2009

oups !!!!!!

un peu absente ces temps-ci pour cause de....

IMG_0391

Nous n'avons pas l'habitude, et du coup, je rentrais trop tard le soir pour pouvoir écrire des articles!

J'ai tout de même brodé un peu, je me suis lancée dans un SALpin sur le forum : voici ma première broderie, en cours de finitionnage !

IMG_0414

C'est un free de Lizzie Kate, j'ai adapté les couleurs pour faire très "noelleux" et le fil dégradé rouge et vert est celui offert par niniepatch que je vous montrais ICI

J'ai même une deuxième pendouille entamée !

IMG_0415

(free de san-man)

Je brode beaucoup en cachette en ce moment ! c'est difficile de mettre des photos en ligne.... Mais vous verrez tout ça bientôt !

Bisous !

Publicité
Commentaires
E
Ta broderie est mimi comme tout ! J'ai une petite question : pourrais-je te contacter par mail ? C'est pour The Sanctuary...
S
elle est toute mimi ta broderie !!
L
Super beau !!!! bravo pour le choix des couleurs !
N
mimi comme tout cette grille de Lizzie Kate :-)
B
§J'aime bien le 1er, je trouve que ça fait plutôt mexicain ! lol
l'île aux lucioles
Publicité
Publicité