Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'île aux lucioles
l'île aux lucioles
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
15 décembre 2008

une chouette idée !

Un jour il y a quelques semaines, j'ai fait du tri dans mes cartonnettes dmc et j'ai constaté le désastre : près d'une centaine de doublons..... j'ai donc décidé de faire un échange de fils dmc en double sur le forum. J'ai pu distribuer la plupart de mes doublons contre des références que je n'avais pas ou contre des surprises. Voici ce que j'ai reçu de Typh :

P1010179

et de Niniepatch

P1010183

et ma boite à dmc est nettement mieux organisée ! j'ai adoré cet échange, merci les filles ^^

j'attends encore une bricole de gwenddydd !

Publicité
Commentaires
B
Très sympa cet échange!
L
Bonne manière de faire du tri !!!
K
moi aussi je trouve tres sympa ces échanges<br /> bises<br /> kiki63
H
rhoooo , ils sont beaux ces fils , j'aime beaucoup celui orangé et jaune vif !!!!
P
c'est une très bonne idée ! bravo
l'île aux lucioles
Publicité
Publicité