Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'île aux lucioles
l'île aux lucioles
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
17 janvier 2009

échange avec Polka

Polka (qui n'a pas de site) fait de superbes fils teints, nous avons donc décidé de faire un petit échange entre nous : des surprises contre 5 ou 6 fils.

J'ai donc décidé de préparer un petit kit de survie de brodeuse (pour celles qui ne connaissent pas, c'est un kit "fait main" que l'on compose soi-même pour que la copinette ait quelque chose à broder sous la main, merci à Tara pour cette génialissime idée!) ainsi qu'un peu de thé :

IMG_0387

IMG_0334

Et voici ce que j'ai reçu :

IMG_0445

Je suis super contente de ce troc ! merci ma belle :)))

bisous !

Publicité
Commentaires
B
Il est sympa ce troc!
S
très beau troc ! bravo !
K
sympa ce troc<br /> bises<br /> kiki63
B
Super cet échange, c'est génial
E
joli échange<br /> bisous<br /> marie-christine
l'île aux lucioles
Publicité
Publicité