Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'île aux lucioles
l'île aux lucioles
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
21 novembre 2008

une carte et plein de jeux!

pour l'anniversaire de Lisa :

P1000550

Et en parlant de scrap, il y a encore de nombreux blog candy sur les blogs des scrappeuses et brodeuses !

ICI chez Murielle (6/12)

LA chez Mamzelle M (19/12)

Et aussi LA chez Ginou (1/12)

Et encore ICI chez Nath (30/11)

LA chez motordus (21/11)

Mais également LA chez le bonheur des petites croix (23/11)

Et LA chez Jo (1/11)

Et enfin LA chez Fiouna (30/11)

Et encore un petit jeu pour gagner une bannière de blog chez mes kcréas (26/11)

bisous !

Publicité
Commentaires
J
Superbe ! Il faudra que j'essaye un jour !
Z
eh bien si avec ça tu gagnes pas quelque chose !!!!
M
je vois que tu te lances à fond dans le scrap. J'imagine que c'est la raison pour laquelle on ne se croise plus trop ces derniers-temps. ;-)<br /> <br /> bisous ^_^
L
Bonne chance !
K
merci et bonne chance !<br /> <br /> Très joli blog , un regal pour les yeux ...
l'île aux lucioles
Publicité
Publicité