Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'île aux lucioles
l'île aux lucioles
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
23 novembre 2008

des petits jeux, encore !

encore quelques petits jeux, je vous fais profiter des liens afin que vous puissiez y participer (non, moi je ne participe pas à tous, mais je vous en fais profiter quand même si cela vous intéresse) :

- chez Lutynes (28/11)

- chez Missweb (25/12)

- chez Val (6/12)

- chez Lafamilleenchantée (30/11)

- et enfin chez Princes (30/11)

c'est tout pour aujourd'hui ^^ (mais c'est déjà pas mal non?)

bisous!

Publicité
Commentaires
H
je n'ai pas l'habitude d'y participer , mais faudra bien que j'essaie un peu !! merci
T
et chez moi;o)))))))))))))ça n'arrête pas sur le net en ce moment!lol!merci pour les liens;o)
V
Ton inscription est validée ! Bonne chance à toi
l'île aux lucioles
Publicité
Publicité