Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'île aux lucioles
l'île aux lucioles
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
19 novembre 2008

quelques citrouilles

selon l'excellent tuto de Tara, hyper facile !

j'en ai fait des toutes petites pour qu'elles deviennent des pendouilles à ciseaux....

la mienne, premier jet :

P1010040

P1010041

et le deuxième jet qui va faire le bonheur (je l'espère!) d'une autre brodeuse....

P1010034

P1010037

et merci encore à Tara, ces petites choses sont faites en quelques minutes !!!!!!

Tara qui vient d'ouvrir sa tite e-boutik pour notre plus grand plaisir ! ^^ fimo, fils, trousses, c'est par là ! (cliquez sur l'image)

32649521_p


Et pour finir, un petit lien pour une bonne action : http://www.monbeausapin.org/

il vous suffit de cliquer sur ce lien, qui est un blog avec des bds rigolotes créé par Pénélope Joli-Coeur... De notre côté on clique et on rigole un peu, et de l'autre côté ce sont des fonds reversés à la Croix Rouge ;)

bises !

Publicité
Commentaires
C
une petite visite bien sympa chez toi, avec de belles créas. Bisousbisous
F
j'aime beaucoup le premier,que se soit dans la matière,la taille et la couleur,j'adhère!
N
trop genial les petites citrouilles a ciseaux j'adore
M
Mignonnes les petites citrouilles! il va y avoir plein de princes charmants!!!!!!
K
Mignon :-)
l'île aux lucioles
Publicité
Publicité