Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'île aux lucioles
l'île aux lucioles
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
23 février 2008

Pour toi Mahélia...

Petit bébé qui vient de voir le jour... bienvenue dans notre monde... J'espère que cette petite bricole plaira à ta maman

xdd_005

Vous aurez reconnu ma broderie mystère de cet article, et la petite grille gratuite d'anchor, dont je parle dans ma mésaventure avec ma mercière, ici... L'écriture vient d'un site internet générateur de texte... ici. Le bavoir est un de mes fameux bavoirs à broder Rico, qui vient de chez sew and so, ici.

bises!

Publicité
Commentaires
H
Bonjour !!!<br /> c'est moi Mahélia !!!<br /> Je te remercie Blue, parce que Maman a reçu ce bavoir le jour où nous rentrions de la maternité !!!<br /> je ne sais pas si je vais le mettre tout de suite : Maman dit que je suis déjà une véritable gloutonne, et c'est pas faux ... et ce bavoir me va jusqu'à mes petons ... <br /> Maman me charge de te faire de GROS GROS BISOUS !!!<br /> <br /> Mahélia
E
bravi tout ça est trés joli<br /> bravo<br /> em
F
Adorable !!<br /> Biz<br /> Claire
S
Super mimi ce bavoir !! :)
S
Très mignon comme bavoir et prénom très original, je ne connaissais pas.
l'île aux lucioles
Publicité
Publicité