Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'île aux lucioles
l'île aux lucioles
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
24 février 2008

c'est parti chez...

... ELLE (un ti colis NSP!)

le thème : tites fées

sffff_025

(plus de détails de ma trousse de fée dans un prochain article !)

sffff_042

tout pleins de tissus de tites fées... sur le rose en haut c'est la fée clochette... plusieurs d'entre eux sont brillants)

sffff_045

du papier et une baguette magique pour le scrap... (j'ai ajouté aussi quelques autres feuilles de scrap)

une toile Silkweaver rose...

xcv

... et une tite grille ainsi qu'une toile de chez polstitches designs

HCD002_SMALLSTITCHEDxcv_014

et pour sa tite puce :

  untitled

51Y7C2FWWAL__SS500_


xcv_008gd

Alors des nouvelles de notre échange.... jusqu'à présent, 16 personnes m'ont indiqué avoir envoyé leurs enveloppes, 4 ont déjà reçu les leurs, et les photos commencent à fleurir un peu partout ! (clic , , ici, ...)

n'oubliez pas de m'envoyer un petit mail pour me dire si vous avez envoyé, et si vous avez reçu ! Je peux si vous le souhaitez, vous donner l'adresse mail de la personne qui vous a gâtée, afin que vous la remerciez ;)

Quant à moi j'ai encore trouvé une merveille dans ma boîte (mais c'était une enveloppe imprévue!) c'est catseyes75 qui m'a envoyé de larges dentelles absolument splendides ! j'ai un gros faible pour la verte ^^ MERCI à toi, c'est vraiment une adorable attention !

v_030

bises !!!!

Publicité
Commentaires
L
Encore un énoooooorme MERCI ma tite Blue!!Tu as encore une foi tapé plus que dans le mille !!!J'adoooore! tout tout tout!!Cette magnifique pochette, ces toiles et ahhhh!Ces magnifiques tissus!J'arrive même pas à les ranger tellement je les trouve magnifique!!!<br /> bisou bisous bisous!!!Merci encore!!!(j'adooooooore!)
C
Superbe colis en effet ! J'adore le thème des fées, je suis donc toute admirative. Bravo à toi.
T
Mais quel colis!!!!!et qu'est ce que c'est que cette baguette magique pour le scrap!???on en découvre toujours...
C
Serait ce toi le pére Noel ?????? ou la mere noel plutot lol<br /> C'est un trés bel ensemble, wahooo ! J'adore le tissu brillant avec les libellules, trop trop beau !<br /> <br /> PS; j'ai bien recu ce midi mes rubans de Delph, je suis ravie, je lui ai envoyé un mail, mes rubans partent demain :)<br /> bisous
S
tout mimi ce colis pour Belette !! les tissus sont superbes :)<br /> <br /> Pour els rubans comme je te l'ai dit par ailleurs, mon paquet est parti ce matin :)<br /> <br /> bises
l'île aux lucioles
Publicité
Publicité