Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'île aux lucioles
l'île aux lucioles
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
31 janvier 2008

j'avais promis...

... un cadeau au millième commentaire, et cela a passé très vite, je reçois de plus en plus de commentaires (et j'en suis émue, je ne pensais pas qu'on puisse s'intéresser à mon blog!).... le millième est déjà passé puisqu'à l'heure où j'écris j'ai déjà 1030 commentaires! roulements de tambour..... Le millième commentaire a été posté par.... la belette qui gagne donc un petit cadeau! il a été posté dans cet article --> clic clic !

Bon je sens que vous allez me dire, bouhhhh c'est pas drôle, c'est ta NSP, toujours les mêmes qui sont gâtées... ben oui, mais je n'y peux rien, c'est tombé comme ça, c'est vraiment du hasard... mais ne soyez pas tristes... j'enverrai un petit cadeau à celle qui me mettra le plus joli comm dans cet article!

Je vous laisse jusqu'à demain matin 7h... et le plus beau comm, ou le plus drôle, ou le plus attendrissant, recevra un ti cadeau ! Je ne publierai pas les commentaires pour ne pas vous influencer... vous les verrez tous apparaître demain! Si j'ai trop de difficulté je ferai peut-être un tirage au sort parmi vos noms... j'ai une main innocente qui s'en fera un plaisir ^^ et j'ai déjà ma tite idée de cadeau....

--> En effet, je vais participer au SAL que Missfil vient de lancer : 29 jours, 29 croix : filez voir son blog pour plus d'infos, ça promet d'être une belle partie de délire ! (sans trop de contrainte en plus!)

Je file de ce pas choisir mon matériel !!!!!

et DONC, pour revenir à nos moutons, puisque cette broderie sera logiquement finitionnée au 1er mars, c'est ce que j'enverrai à la personne qui gagnera mon petit jeu ^^ vous êtes prêtes ???

bisous!

edit du 1er : c'est fini ! tirage au sort cet aprem ^^

Publicité
Commentaires
D
hihihi très bonne idée de l'offrir à la fin du jeu !! et bravo pour ton 1000eme comm' ! Moi j'ai 1 site mais je viens tout juste de lancer mon blog pour pouvoir participer enfin à des SAL comme celui de MissFil moi aussi ;-)
S
Que ce soit sur cette île ou sur ton nuage, tu nous transporte dans le monde féérique de la broderie. Merci pour toutes ces jolies réalisations et merci pour ton super accueil !<br /> Bises<br /> Steffy
C
J'ai envie de te dire que ne te connaissant pas assez, je ne vais pas te faire un discours pompeux hihihi, je te dirai seulement que le peu que j'ai vu de toi me donne envie de te connaitre davantage...<br /> je t'embrasse bien fort
L
Ohhhhh! Yessssss ! Trop trop forte la belette !!!<br /> Lol! pour une fois que je gagne un truc !!!<br /> bsous tous pleins!!<br /> (ehu...je suppose que je n'ai pas le droit de participer au prochain tirage ???... !!!)
M
en fait je n'ai rien de joli, ni de rigolo à dire, mais comment tu fais pour savoir combien tu as de commentaires ?<br /> <br /> j'ai vu le SAL de missfil, la nuit va me porter conseil pour savoir si oui ou non j'y participe. ^_^<br /> <br /> bisous
l'île aux lucioles
Publicité
Publicité