Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'île aux lucioles
l'île aux lucioles
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
25 janvier 2008

les oiseaux peuvent dormir tranquille

ils ont de quoi s'abriter :)

j'ai terminé le point de tige pour mon carnet de RR.....

fjfiiy

je suis contente al-fee-a est passée sur mon blog voir mon adaptation de son free :) merci à toi al-fee-a pour les gentils compliments que tu as laissés deci-delà sur mon blog !!!! ça me touche toujours beaucoup de recevoirs vos commentaires, ils sont un remonte-moral exceptionnel !

J'attends toujours que des copinautes nous montrent leur "rêves à broder" (RAB ?) !!!!! Pour l'instant il n'y a que misu qui s'y est collée, qui d'autre va nous dévoiler ses envies ? (eh les filles, ne me laissez pas tomber ! pitié ! lol !)

bisous ***

Publicité
Commentaires
M
superbe !!<br /> bisous<br /> Muriel
B
Bravo tes nichoirs sont super...
M
bravo pour tes nichoirs, ils sont très réussi. Et ta toile, tu as trouvé une idée finalement ?<br /> <br /> Bon week-end,<br /> bisous
P
Ils sont superbes tes nichoirs !!! bravo
L
Superbes tes tis nichoirs!!<br /> <br /> Allez promis, ce soir je te montre ce qui me fais envie, et ce qui est dans mes projets!!
l'île aux lucioles
Publicité
Publicité