Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'île aux lucioles
l'île aux lucioles
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
30 janvier 2008

merci Lydia !!!

une petite surprise pleine de printemps est arrivée ce matin dans ma BAL :)

C'est Lydia qui m'envoie quelques-unes de ses créations en fimo ! elles sont mmmmmmmmhhhhhh.... trop trop belles !

--> Lydia tes premiers essais en fimo sont une réussite ! Ne t'arrête pas là !

La preuve en images :

za_001

za_004

Merci mille fois pour cette petite attention très très touchante lydia ! "c'est bon pour le moral; c'est bon pour le moral, c'est BON BON..."

******************

un petit test rigolo, à faire ICI trouvé chez Cherlyly

7447diplome

Vous êtes trop sage, il est temps de vous dévergonder un peu !

Vos points: 45 sur 152
Résultat Global:30 %

  • La paresse: 32 %
  • La gourmandise: 55 %
  • L'avarice: 59 %
  • L'orgueil: 50 %
  • la luxure: 35 %
  • l'envie: 11 %
  • La colère: 7 %

Bon j'avoue que je pensais que ce serait la gourmandise ! lol ! A qui le tour ? ^^

bisous!

Publicité
Commentaires
S
très jolis ces boutons en fimo :)
M
super envoi !<br /> bisous<br /> Muriel<br /> ps : avarice, ça m'étonnerait de toi ;)
C
MOUARF!!! Le test fait des émules!!!!<br /> <br /> Trés beaux boutons!! Bravo!
T
trop sympa, lydia*** j'ai fait le test! bonjour le résultat!lol! à voir demain sur mon blog!lol!merci Blue!!!!!ha!ha!ha!
C
C'est mimi tout ça !!! L'avarice? ca ne te ressemble pas ;-)
l'île aux lucioles
Publicité
Publicité