Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'île aux lucioles
l'île aux lucioles
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
22 janvier 2008

mon premier PAF*** !

fjfiiy_014fjfiiy_016fjfiiy_014

*** Pique Aiguille Fleur

le Tuto est et c'est Tara qui nous le propose ^^

J'ai promis d'en faire un, je m'y suis mise !

La première étape : trouver un bouchon de lait : ce fut rapide, mais bon il est resté au moins une bonne semaine sur mon bureau !

Dimanche, j'ai pris mon courage à deux mains et ai fouillé dans mes tissus pour en trouver deux assortis !

J'ai commencé par faire un cercle que je pensais laaaaaargement assez grand pour entourer mon bouchon ! --> pas du tout en fait ! trop petit ! lol ! ne faites pas comme moi, mesurez...

j'ai donc tout laissé en plan.

Hier aprem, j'ai décidé de reprendre mon rond trop petit et d'en faire un mini PAF avec un bouchon de bouteille d'eau ! justement j'avais une bouteille vide à portée de main.

Ô rage ô désespoir, j'ai sué à grosses gouttes, je n'ai pas réussi à suivre les explications, j'ai fini avec un PAF bancal, les pétales tout tassés d'un côté, avec coutures apparentes... une horreur!

Un heure plus tard, après avoir envoyé un mail de détresse à Tara, j'ai (sans même attendre sa réponse ! têtue la fille ! lol !) décidé de couper toutes les coutures de mon PAF râté et de recommencer à zéro ! cette fois, j'ai maintenu les pétales par des épingles pour qu'ils soient placés de façon égale.

J'ai trouvé une petite astuce pour que le PAF soit plus gonflé : entre le bristol et le tissu, au moment où je serre mon tissu du dessus sur le rond, j'ai ajouté un peu de rembourrage ^^

Et voilà ce que ça donne, un mini PAF ! les pétales ne sont toujours pas parfaitement alignés, mais enfin, c'est MIEUX ! lol ! (non vous ne verrez pas mon horreur du départ o_o)

fjfiiy_014

fjfiiy_016

promis, Tara : je réessaie très rapidement avec le VRAI bouchon de départ ! qui attend toujours ! lol

bisous ^^

fjfiiy_014fjfiiy_016fjfiiy_014

Publicité
Commentaires
M
je le trouve parfait ton PAF !!<br /> Bisous<br /> Muriel
F
Super joli ce pique-aiguille fleur !<br /> Biz<br /> Claire
N
Super mignon ton mini PAF Blue :-)
L
Et ben!!Super joli nenette !!!<br /> Pis t'as fait fort, avec un tout piti bouchon !!!
A
C'est très joli, Bravo pour une première fois c'est réussie
l'île aux lucioles
Publicité
Publicité