Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'île aux lucioles
l'île aux lucioles
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
21 janvier 2008

projets... la suite

eh oui, 2008 est arrivé avec son lot de projets, parce que j'ai très envie de commencer quelques petites choses.... entre autre....

2117651h

17487h

50631h  7152177490054

ticir_

canguesshowmuchiloveyou

untitled

638134052779

MOI ? gourmande ? nonnnnnnnnnnnnn

ne riez pas, c'est juste du domaine du rêve, il est évident que je ne ferai pas tout ! j'ai juste mis mes gros coups de coeur que je meurs d'envie de commencer...

(références, dans l'ordre : "banania" de point de repère, "boy with rabbit" de Thea Gouverneur, "tea sampler" de Lanarte,  "climbing poppies" de Thea Gouverneur, toise "Boule et Bill" de marie coeur, "les petits cirés" de DMC, "Guess how much I love you" de Candamar, "marquoir Cadichon" de Marjorie Massey, "nappe campagne" d'Anagram)

Maintenant, un petit défi ! Qui va se dévoiler et nous montrer les broderies qui lui font envie ? Pas les en-cours, pas les obligations... pas les UFO...  uniquement les broderies qu'on rêverait de commencer en 2008... Celles qu'on a déjà où qu'on ne s'est pas encore offertes... Le nombre n'a pas d'importance, ça peut être complètement utopique, c'est juste un petit défi-bonheur pour rêver un petit peu !

laissez-moi un petit comm si vous relevez le défi sur vos blogs ! bisous ***

ps : Tara, je ne t'oublie pas, pour ton PAF :) j'ai cherché un peu dans mes tissus hier soir, j'ai commencé, mon premier rond n'était déjà pas à la bonne taille, mal partie la fille! lol !

Publicité
Commentaires
D
Ayé c'est prêt : lundi matin sur mon blog !<br /> Bises et bon week-end !
M
ah ok, tu veux qu'on ne parle que de nos rêves-broderies ! j'avais pas compris qd tu me l'avais dit par mail. ;-)<br /> Je vais y réfléchir, mais on est mercredi, donc pas beaucoup de temps libre.<br /> <br /> bisous
S
ah oui !! quand même !! ;)<br /> biz'
O
inouïs tous ces projets !!! bonnes broderies !
K
j'espère que tu vas au moins réaliser qqunes de tes envies...
l'île aux lucioles
Publicité
Publicité