Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'île aux lucioles
l'île aux lucioles
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
24 janvier 2008

j'ai terminé...

... la petite chose que j'étais en train de broder pour un échange.

le free vient de chez al-fee-a, et personne n'avait trouvé de quoi il s'agissait ! c'était un bavoir (on peut trouver ce genre de modèles chez sew and so) --> le bavoir en lui même est très pratique, totalement en éponge, il existe en plein de coloris sympas, et le petit plus, c'est son prix tout doux ! (6 euros)! par contre la trame n'est pas très égale, les croix sont un peu rectangulaires!

fjfiiy_024

fjfiiy_026

on ne voit pas bien mais le fil avec lequel l'écriture est brodée est un fil "kibrille" !

Pour cet échange, l'ouverture des colis ne sera que le 21 mars, je suis un peu en avance ! Je vous montrerai mon colis un peu plus tard ^^

***************

Déjà une copinette a  relevé mon Défi !!!!! --> ici

n'oubliez pas de m'envoyer un petit message si vous le faites !

Le principe de ce petit jeu était dans cet article.

fjfiiy_017

à bientôt ^^

Publicité
Commentaires
L
Très très joli le bavoir, et en plus, merci pour le tuyau! Suis une habituée de Sew and so, mais jamais pensé à leurs bavoirs! <br /> Bravo bravo.
N
magnifique le bavoir!<br /> Ici rien de rien, les fleurs ne sortiront pas avant un moment
T
si si on voit qu'il est brillant!bravo!!!<br /> je rigole avec ta dernière photo, j'ai fait exactement la même hier ou avant hier, je la réserve pour mon blog pour dans quelques temps , tu verras! trop drôle!!!
S
Mignon ce bavoir.
J
Mignone tite bricolette!!! bravo... je rigole en voyant la photo des perce neige.... moi, je comprends pas, ils doivent pousser à l'envers... car chez moi, les crocus sont déjà sortis et fleuris.. mais mes perce neige.... sont peut être poussés chez les chinois....
l'île aux lucioles
Publicité
Publicité