Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'île aux lucioles
l'île aux lucioles
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
4 novembre 2007

comme promis...

voici la petite déco en hardanger que je suis en train de broder pour un échange.

azqzea_002 azqzea_004 --> clic clic !

je termine les barrettes et ensuite je découpe le contour... j'espère juste que cela te tiendra bien ! ça m'a l'air assez mou....

ensuite, voici une petite avancée de mon écharpe

azqzea_005 azqzea_007 --> 27 cm ! lol ! je n'avance pas vite... je vous ai mis une photo quand je la laisse pendre, parce que les mailles se placent mieux et le rendu est plus joli que quand je la mets bien à plat...

et enfin ma super avancée de la semaine sur mes triplés... je suis contente de moi ! il reste juste un noeud à faire dans les cheveux de la fillette, puis je passe au troisième enfant ^^

azqflecheazqzea_008

bon dimanche ^^

Publicité
Commentaires
E
j'adore le hardanger!!<br /> cest un modele d'ou?
L
trés beau ton hardanger
C
trés sympa les tiples
N
ouah ! super cette jolie décoration, et tes Triplés avancent bien.
F
très jolies réalisations, peux tu m'envoyer ton adresse email?
l'île aux lucioles
Publicité
Publicité