Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'île aux lucioles
l'île aux lucioles
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
7 novembre 2007

merciiiiiiii ma belette ^^

j'ai reçu un colis spécial halloween ! totale surprise car ce n'était absolument pas prévu ! mais un ki-fait-pas-peur... je vous montre :

BOOOH ! BOOOH ! BOOOH ! BOOOH !

azqzea_009

oohhhhhhhhh !!!!!!!

azqzea_010

wouaaaahhhh !!!!!!!

azqzea_011

miammmm !!!!!!!

azqzea_012

BOOOH ! BOOOH ! BOOOH ! BOOOH !


Au passage, je vous montre l'avancée de ma bricole de Noël :

kiju_001 clic clic pour agrandir !  kiju_002


et maintenant.........

petit JEU !!!!!!! qui arrivera à deviner combien il y a eu de commentaires sur mon blog jusqu'à la parution de ce message ? un petit cadeau à la gagnante ^^ (ou au gagnant ! lol)

on a bien sûr le droit de jouer plusieurs fois et je viendrai vous aiguiller de temps en temps :)

edit de 21h30 : c'est fini !!!!!! bravo à Blandine qui recevra un petit quelque chose :))

la réponse était 618... promis, j'offre un petit quelque chose à la personne qui postera le millième!

bisous et merci d'avoir joué :)

Publicité
Commentaires
M
Super joli ce que tu as reçu ! Bisous...
A
T' as été tres gâtée et ton sapin en hardenger est tres beau!
F
Tu as été très gâtée pour cet échange Halloween et ton hardanger en cours promet d'être splendide.<br /> Biz<br /> Claire
C
J'crois que j'avais juste oublié de compter les 6 commentaires du message juste avant !!! MDR !!! Bravo blandine, et RV pour le 1000ème commentaire alors ! ^^
B
ohhhhhh j'ai tapé dans le mille hihihhihihihi<br /> <br /> Je te souhaite encore plein plein de belles choses avec ton blog et surtout continue de nous montrer de jolies broderies<br /> <br /> bizzz<br /> blan
l'île aux lucioles
Publicité
Publicité