Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'île aux lucioles
l'île aux lucioles
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
31 octobre 2007

juste à temps !

je l'ai fini hier.... juste à temps pour halloween ! (non pas que je l'aie accroché, non mais ho, je ne peux pas finitionner une broderie en un jour ! o_O non, ça sera pour l'année prochaine ça ^^ )

non si je dis juste à temps c'est que je N'ARRIVE PAS à broder du halloween après halloween, trop envie de me lancer dans le nouwel, et puis ça fait réchauffé !

donc oualà, l'évolution de mon Meg and Mog en photos :)))) (clic clic pour les zooms)

khgkjhv_015

mlp_015

mlp_041

azq_001

TADAAAAAMMMMM

azq_002

et au passage, une tite photo de la nouvelle bande de points spé, que je viens de mettre en ligne ce matin, sur le forum :)

csptssp_012 --> clic clic !

la prochaine fois je vous montre la petite bricole en hardanger que je suis en train de broder pour un échange :)


et enfin je tenais à vous montrer la pochette à bonbons que j'ai reçue de Barbara, parce que j'avais un petit coup de blues la semaine dernière, il était accompagné de tout un tas de bricoles pour me remonter le moral... tu es adorable ma titi !!!!!!

mlp_044

blinkie31

Publicité
Commentaires
H
je l'adore !!!<br /> Il est trop marrant et j'adore aussi la chouette !!<br /> tu l'as trouvée où cette grille ??<br /> c'était pas trop dur à broder sur de la toile orange ?? t'as pas trop les yeux en vrac depuis ???<br /> <br /> Bisous, Hélène (de Contons nos Points)
P
Ohhhhhhh, super joli le gouter entre le chat et la sorcière!!!!! Bonne soirée!!!
M
Vraiment rigolo!
A
Très rigolo ce modèle, vraiment sympa!!!
P
Oh c'est trop trop beau! <br /> merci d'être passée sur mon blog et d'avoir aissé un com, c'est très gentil de ta part.
l'île aux lucioles
Publicité
Publicité