Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'île aux lucioles
l'île aux lucioles
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
2 août 2007

enveloppe brodée

voilà elle est partie dans les méandres de la Poste...

je vous mets enfin des photos ! (bien que sa destinataire ne l'ait pas reçue, mais apparemment elle ne zieute pas mon blog ! hihi)

nioujh_005 --> écriture gratuite du site "ditt broderi" , alternée en mauve et vert olive

nioujh_002 --> free qui, je le rappelle, vient de ce site

nioujh_004 détail : le tissu intérieur et le bouton cigale (acheté sur la boutique "le fil atalie")

et comme à mon habitude, la couture est "un peu" râtée ! lol

et une bonne surprise pour l'envoi : j'avais envie de la poster tel quel ! je m'attendais à en avoir pour un quart d'heure à débattre avec le guichetier (jusqu'à présent, mon petit bureau de poste a toujours refusé d'envoyer les enveloppes brodées, on m'a même dit "ça ne s'envoit pas, ces machins-là ! en me rebalançant ma lettre du bout des doigts comme si c'était dégoutant...)

et donc, je sors mon enveloppe et je demande craintivement : "je voudrais avoir des mariannes assorties aux couleurs de mon enveloppe silvouplééééé" et donc là la dame prend mon enveloppe, l'observe le sourcil haut, sors son cahier de timbres, et me donne deux mariannes assorties aux couleurs et me dit "par contre ça vous fera un peu plus cher, si vous voulez je peux enlever celui là et compléter avec des petits gris ?" je lui dis que non, je préfère que ce soit plus cher mais assorti...

donc elle me donne mes timbres, je reprends mon enveloppe, je colle mes timbres et j'ai même pu prendre une photo de mon enveloppe une fois tamponnée :)

ben j'ai passé 3 minutes à la poste, j'en suis pas revenue, ça mérite d'être signalé je trouve !!!

bonne journée :)

Publicité
Commentaires
T
ton enveloppe est une réussite!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
D
Super jolie!<br /> Les postiers doivent commencer à prendre l'habitude de tout cet "art postal" qui circule !
F
Oh que de jolies choses!. Tu es encore brodé une foultitude de petites merveilles. J'adore ton enveloppe aux olives, elle fleure bon la Provence :-) !. <br /> Le virus du p2x m'a momentanément (j'espère) abandonnée. Je passe bientôt sur le fofo :-).
C
Elle chante ton enveloppe .Tu te diminues en parlant de la couture ... C'est très joli. <br /> Je me suis mise les postières dans la poche . Non seulment je leur donne les coordonnées du blog mais j'offre de temps en temps des graines joliment ensachées . Je donnerai peut être à celle qui m'envoie des enveloppes rebondies en "lettre" ,une broderie ...<br /> Bises
M
Elle sent bon l'été ton enveloppe !
l'île aux lucioles
Publicité
Publicité