Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'île aux lucioles
l'île aux lucioles
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
30 juillet 2007

échange gourmand

ma copinette surprise lydia vient de recevoir son colis... donc je peux enfin vous montrer ce que j'avais brodé pour elle, début juillet

azxe_010 --> free de san-man, et la petite corneille que j'ai ajoutée provient d'un bent creek.

j'ai monté cela sur un mug à broder :

azxe_011 azxe_012

mon enveloppe pour Poussy se poursuit aussi... clic clic

c'est un free de ce site : clic clic

à bientôt :)

Publicité
Commentaires
T
qu'est ce que tu brodes vite! je suis scotchée!!!
T
J'adore ! Ce n'est pas souvent que l'on voit des fourmis brodées !
C
un mug à broder cela existe ??? ou as tu denicher cela ? merci
A
Ohhh ! C'est vraiment tout mignon !
L
j'adore mon mug !!<br /> <br /> superbe la broderie pour poussy
l'île aux lucioles
Publicité
Publicité