Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'île aux lucioles
l'île aux lucioles
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
27 juillet 2007

bienvenue Maelle !

comme je vous le disais dans mon précédent message une petite Maelle vient de naître et c'est avec joie que je lui ai brodé un petit bavoir :)

acytvy_001 --> bavoir avec dessin acheté à la maison du canevas , l'écriture vient de chez swappons (police "phileas") et je suis dégoutée car j'ai mal goupillé les lettres, cela rogne légèrement sur le dessin :((((

le petit livre est pour son grand frère Florian, j'ai trouvé cette collection tordante !!!!

et voici ce qu'on fait d'autre à la maison

czd_001 --> tarte aux mirabelles ! miom miom ! (je vous l'accorde elle n'est pas bien ronde ma tarte mais elle était super bonne!) chez olgayou aussi les mirabelles sont aux fourneaux ! hihi

et allez.... je suis brave, je vous mets un petit lien où vous pouvez voir une photo du début de mon enveloppe ----------> clic clic ici !

bonne journée :)

Publicité
Commentaires
N
très mignon ce bavoir ! Bravo !
E
je veux bien te l'envoyer donne moi ton adresse c'est une grille gratuite bises estelle
H
rhoooo , bienvenue au petit bout de chou !!! ^_^<br /> je suis toujours ravie de lire que des bébés sont arrivés , c'est trop chou les bébés ....je me souviens toujours des petits doigts de ma Lilly bell , hiiiiiiiiiiii !!! je déraille !!!
C
Très joli bavoir pour un joli prénom et sûrement un beau bébé . Bises
C
Elle va être super belle ton enveloppe! Tu la brodes sur quelle toile?<br /> <br /> Dommage pour les lettres du bavoir mais cela reste quand même un très beau cadeau et si la maman sait le temps qu'on passe à broder ce genre de cadeau, elle ne pourra qu'être touchée par ton attention. <br /> <br /> Bravo pourla tarte ! je fais plus de gateau: mon four ne marche plus ...
l'île aux lucioles
Publicité
Publicité