Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'île aux lucioles
l'île aux lucioles
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
6 août 2007

youpi !!!!

vous rappelez-vous de

cae_006 mes oiseaux au point de tige ?

j'avais demandé vos conseils pour camoufler les deux traits de carbone qui n'étaient pas partis au lavage...

j'avais opté pour la solution du rosier grimpant...

j'avais laissé le projet de côté...

et hier, j'ai reçu cnedra à la maison et j'ai décidé d'en profiter pour terminer cet ouvrage.

après avoir choisi mes fils j'ai fait quelques recherches dans mes magazines pour savoir quel point utiliser pour le rosier. je n'étais pas satisfaite et donc j'ai bidouillé moi même en mélangeant plusieurs points, puis en ajoutant un dégradé de vert pour donner un effet plus naturel, j'ai ajouté des feuilles et enfin j'ai brodé les roses.

dites-moi ce que vous en pensez ? est-ce que cela ressemble à un rosier grimpant ?

blublu_007 blublu_009 blublu_010

à très vite, j'ai plein de choses à vous montrer cette semaie :)

Publicité
Commentaires
F
tes oiseaux sont tres simpa j'aimerai pouvoir en inventer de tel comme toi
C
c'est superbe !!! je trouve que ça donne tout de suite plus de vie aux zozios :))) bravo ma belle :))<br /> cnedra rentrée de ouacances !
T
superbe rattrapage!!!
C
Non seulement çà ressemble à un rosier grimpant mais il me fait penser à 'Mutabilis' un chinensis splendide .<br /> http://www.petales-de-roses.com/article-522.html<br /> http://www.plantesdusud.com/spip.php?article796<br /> <br /> La classe !<br /> Bises
D
C'est tout simplement MAGNIFIQUE !!!!<br /> Bravo!
l'île aux lucioles
Publicité
Publicité