Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'île aux lucioles
l'île aux lucioles
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
15 juillet 2012

SAL butterfly garden

Bonjour !!!! Merci à toutes celles qui se joignent à nous ! J'espère que tout le monde a son matériel ! Pour celles qui ne l'ont pas, n'hésitez pas à vous joindre à nous en cours de route !

Pour notre première étape, voici ce que nous devons broder :

butterfly_detail2

La maison, y compris les fleurs qui se trouvent devant la maison.

Nous nous retrouverons le premier août !!! D'ici là, vous pouvez m'envoyer vos photos ou me mettre les liens de vos blogs en commentaire.

A très bientôt !

 

Publicité
Commentaires
C
Merci beaucoup pour ce premier objectif. BOn dimanche
A
bonjour je suis au rdv mais je n'ai pas recu de mail snif snif<br /> <br /> a bientot j'espere<br /> <br /> angoriame
l'île aux lucioles
Publicité
Publicité