Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'île aux lucioles
l'île aux lucioles
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
11 juillet 2012

abc aux coquelicots - tralala

Toujours dans ma folie du moment, j'ai repris ce petit abécédaire sympa : l'abc aux coquelicots de tralala.

51394310

Il est très plaisant à broder, mais il n'y a qu'un petit hic, je m'étais trompée dans le centrage du motif quand j'avais commencé à le broder.... je trouve que maintenant que j'avance dans la broderie, ça se voit !

IMG_1330

Qu'en pensez-vous ?


Bonne journée !

Publicité
Commentaires
A
Je l'ai dans mon stock des "A faire" ce joli modèle!... <br /> <br /> Le décalage ne m'avait pas vraiment sauté aux yeux... Maintenant que tu le dis, oui, je le vois... Mais ce n'est pas si terrible que cela... Peut-être peux-tu rétablir l'équilibre en décalant quelques lignes vers la gauche de temps en temps, si cela te gêne trop...<br /> <br /> Bonne journée à toi
M
très joli, le décalage pas flagrant !!!!
F
Très joli et comme les autres je ne vois pas de décalage ;)
O
Superbe réalisation - pour rattrapper je décalerai les 2 fleurs en cours lègerement vers la droite et encore une fois un peu plus bas....<br /> <br /> Mais tu peux aussi laissé comme cela je suis sûre qu'il n'y a que toi qui le verra
D
c'est super joli, j'adore! ce genre de broderie pourrait me tenter de recommencer à broder (en réclamant des journées de 36h!)
l'île aux lucioles
Publicité
Publicité