Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'île aux lucioles
l'île aux lucioles
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
23 avril 2012

Toise Boule et Bill, enfin finie !

Eh oui ça y est, je suis venue à bout de cette toise. Youpi !!!!!!!

IMG_0760

Le reste de kit est à vendre, si le coeur vous en dit.

Je vais donc retourner farfouiller dans mes en-cours pour tenter de terminer autre chose !

Mais je compte bien démarrer un petit quelque chose de nouveau, car cela fait un moment que je n'ai pas brodé quelque chose qui me fasse plaisir !

A plus tard !!!

Publicité
Commentaires
M
Bravo, ta toise est superbe<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Annelise
A
Bravo!!!<br /> <br /> J’imagine que ça va vous faire du bien de changer de ces motifs!
Z
un grand bravo , c un peu grace à moi lollll
D
Bravo!!!!!!! Depuis le temps!!! Tu l'avais commencé quand exactement? Après la naissance de Benjamin non?
N
super, bravo !
l'île aux lucioles
Publicité
Publicité