Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'île aux lucioles
l'île aux lucioles
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
25 avril 2012

SAL lilipoints - panneau de porte de Guillaume

Bonjour à tous et merci beaucoup pour vos petits mots sur mes derniers messages ! Cela me touche beaucoup !

Voici aujourd'hui une petite photo de mon panneau de porte pour Guillaume.

IMG_0796

Je viens de reprendre mes deux panneaux de porte et j'espère les terminer pendant les vacances. Je suis sur les mêmes en-cours depuis un an au moins et je commence à me lasser.... Alors hop hop j'active la turbo aiguille pour me débarasser de ces en-cours et changer un peu ^^

Demain je vous montre l'avancée sur l'autre panneau de porte, qui est presque fini !

Bonne journée !

Publicité
Commentaires
D
c'est tout mimi...On s'accroche lol !
B
apès ces deux là, une nouvelle porte ,non , ouvrage va s'ouvrir à toi
V
Tu as bien raison de les reprendre.
C
Avec les vacances, tu vas pouvoir mettre "un coup de collier" et les terminer !
M
Allez courage tu tiens le bon bout !
l'île aux lucioles
Publicité
Publicité