Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'île aux lucioles
l'île aux lucioles
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
19 octobre 2011

atelier scrap-fimo chez Valérie de l'atelier cup of tea

Et voici la suite de cette agréable journée scrap et fimo :

IMG_0199

Je n'ai pas pris beaucoup de photos, à vrai dire nous bossons dur ! J'étais assise à côté de Valérie, que l'on voit ici très concentrée.

Isabelle nous montre son modèle :

IMG_0203

Perles, nuage avec papier journal japonais et gesso, petits tampons aladine, scotchs kawaii.... tout pour rappeler le thème de la journée ! Voici ma page.

IMG_0206

Détails :

IMG_0208

IMG_0209

IMG_0210

A la fin de l'atelier, Valérie a fait les visages des kokeshis

IMG_0204

Et voici le résultat

IMG_0211

En bref, une super journée !

DSC_0049

(je suis en haut, 2ème en partant de la gauche)

Je suis repartie avec quelques souvenirs : un magnet "bocal" et un un collier.

IMG_0214

Bonne journée !

Publicité
Commentaires
S
Tu as créé de nouvelles choses pendant ces queleques jours d'absence ?
C
Waouhhh ! Que de belles choses ! Vous avez bien travaillé !!
S
Tes vacances se passent bien ?
L
Belle productivité!
C
ça devait être un atelier bien sympathique, je m'étais bien amusée lors de celui réalisé chez moi.<br /> Bisous
l'île aux lucioles
Publicité
Publicité